03 février 2015

Les "Lunes Pourpres" ? Pourquoi pas ?

3158 - "Pourpres et exigeants ? À voir..."

Compliqué de trouver des partenaires pour notre jeu ?

C'est un truc qu'on me dit souvent, par mail. Des jeunes femmes que le jeu attire, voire subjugue, mais qui n'osent pas franchir le pas, des hommes qui désespèrent de trouver des amies qui acceptent de partager le trouble d'une vraie déculottée, des gens qui n'osent en parler à leurs partenaires dans la vie, par peur de tout casser, des femmes qui se sentent anormales d'en avoir envie et n'osent se confier.

Et d'ailleurs à qui ?

Tous les amateurs de fessée entre adultes ("consentants") le répètent à l'envi sur le forums dédiés (qui d'ailleurs se raréfient et disparaissent les uns après les autres...), se plaignant de la difficulté réelle de vivre cette coupable jouissance, que ce soit en la recevant ou en la donnant...

D'autant qu'en plus, avant même de penser à la vivre "en live", il est pour beaucoup de femmes très difficile d'en simplement parler à des amies, même proches... Alors passer à l'acte semble carrément insurmontable.

Une fois les joies du virtuel épuisées, comment passer à l'acte ? Les petits annonces ? Les forums ? Un club d'amateurs ? Il en existe un, dans le Midi de la France. "Fessestivités"... Mais l'ambiance potache et l'accent du Su-Est ne sont pas toujours compatibles. Chacun sa façon de vivre les choses, évidemment.

Avec ou sans cigales.

Un jeu de rôle un peu surjoué...? Entendez: "jeu drôle..."

On sait tous que dans ce domaine, la moindre fausse note fait déband... euh, fait sortir de l'histoire. Et toutes nos histoires, bien que basées sur le même trouble, sont différentes: ce qui plaît à l'un ne plaira pas nécessairement à l'autre et vice-versa...

Bref... En plus de trouver ce qui est déjà compliqué, encore faut-il trouver la bonne personne. Vous êtes tout content et pensez avoir rencontré LA fille (ou le gars...). Avant de vous rendre compte que non. Le mot "fessée" est bien un sésame qui permet une première sélection, mais cache d'innombrables façons de la vivre. L'attente de celui ou celle avec qui vous allez "jouer" (je sais que le mot "jeu" n'est pas toujours compris, il y a débat...) sont peut-être aux antipodes de l'érotisme et du désir...

Les erreurs de casting peuvent coûter cher... J'ai donné ! Heureusement les meilleurs souvenirs l'emportent sur les (rares) ratages... Prenez le temps !

Donc, un club: extrait d'un mail reçu tout à l'heure.

" (...) Nous avons créé un Club (bien qu'il en soit pour l'instant à ses balbutiements) dont l'optique est de réunir de véritables amateurs et passionnés de la Fessée.

Partant du constat simple lié au fait que les forums afférents à cette thématique brassent de nombreuses personnes, dont nombre d'entre elles se contentent de bavarder autour de ce sujet et rassemblent une écrasante majorité d'hommes se réclamant "fesseurs", nous avons créé un cadre clair, protégeant l'anonymat de chacun et réunissant une équipe mixte de vrais spanko dont la particularité est de réellement pratiquer... Je m'étonne d'ailleurs compte tenu de votre omniscience sur le sujet que vous ne nous n'ayez pas encore trouvé..."

J’ai pas cherché, mon camarade... J'ai peu de goût pour les plaisirs de groupe. De tout ordre...

Bon, c'est dit...À vrai dire, en individualiste forcené, j'avoue montrer peu d’intérêt pour les clubs SM et les regroupements de passionnés du genre.

Je vis ma passion de façon discrète et "égoïste", et surtout, en duo, sans vraiment chercher à rencontrer des amateurs de tout poil regroupés en convention.

J'avoue que j'aurais bien fait un tour à un de ces rassemblements de fesseurs et de professionnels américains outre-Atlantique, à Vegas ou ailleurs. Peut-être d'ailleurs que je le ferai, par curiosité. J'avais même un temps pensé à participer à quelques films, en Angleterre. C’est dire...

Je suis incapable donc de dire ce qu'il en est des naissantes "Lunes Pourpres", mais allez voir pour vous faire votre opinion et c'est peut-être vous qui me raconterez ensuite ce qu'il en est !

Pour s'inscrire, c'est assez simple. Suffit de se présenter (il n'y a qu'une page d'accueil) en remplissant un questionnaire succinct, ensuite on vous dira si votre candidature est ou non retenue pour faire partie de ce club qui se veut "Club privé pour les Spanker et des spankee exigeants...".

Un beau programme.

30 commentaires:

Sophie a dit…

J'ai été faire un tour sur le site, mais je n'ai pas bien compris s'il s'agissait de faire rencontrer des amateurs de fessée dans un lieu dédié ou simplement de les mettre en relation à la manière d'une agence matrimoniale ... ?

Ellie C. a dit…

Je me demande bien qui s'est chargé de créer ce club de salubrité publique !!!

En tout cas le coup de pub en vous envoyant le flyer est une très bonne idée ! :D

Je vois que le club se charge de faire entrer ou non les postulants dans ce lieu pour exigeants. Quels sont les critères réellement et comment sont ils jugés ... ? Rien que pour ça, ça vaudrai le coup de postuler :) (si c'est par les fautes d'orthographe je peux aller me brosser)

J'espère qu'il se décharge de toutes boulettes pouvant advenir, trie ou pas trie...

Stan/E. a dit…

Oh, des gens qui m'envoient des trucs ou des questions, il y en a de temps en temps. Pour autant, c'est au coup par coup que je décide ou non d'en parler au travers d'un post. Pour le moment, j'attends les retours des inscrits et leur "sexpérience" de la chose avant de me prononcer,. Pour l'instant, vous aurez noté que c'est juste une info, livrée brute de fondement. Euh, de fonderie, pardon....

cheyenne a dit…

Oui en parler à découvert n'est pas toujours simple, même si le feeling aidant on repère les ami(e)s qui pourraient s'adonner à ce jeu (moi j'aime la référence au jeu). Ceci étant seule 2-3 amies savent que j'ai pratiqué la fessée (avec mon mari) et sans entrer dans les détails, en profitant d'un article sur Patrick Dempsey par exemple affirmant pratiquer avec sa femme pour pimenter la vie à deux...
En ce moment la sortie imminente de Fifty Shades of Grey est une bonne occasion aussi ;-)
Après j'avoue avoir eu le souffle coupé lorsque mon homme m'a dit en avoir parlé avec sa meilleure amie (que je connaissais encore peu) et y avoir fait référence lors de repas avec elle...(blushed), mais là encore ça fait partie du jeu.

Monsieur Méchant a dit…

Je savais qu'il y avait un créneau !
Va falloir se lancer, organiser des stages en bord de mer.
Gratuit, je précise !
En ce qui me concerne, je n'ouvrirai ce stage qu'aux filles pour en limiter le nombre et que ça reste plus convivial (pour moi bien sûr :p).
Le flyer dira:
Vous avez besoin de repentance et d'abnégation !
Votre comportement débridé de vilaine inconséquente, de petite vicieuse, d'allumeuse, de procrastinatrice, voire de fornicatrice (ça sonne un peu inquisition, là..) exige qu'on vous montre le chemin de la rédemption?
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre !
Inscrivez-vous à "Je suis une vilaine.com".

Stan/E. a dit…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre !... Moi je dis, ça c'est du slogan !

Stan/E. a dit…

C'est vrai que lors d'un dîner entre ami(e)s, par exemple, c'est un trouble évident pour celle qui est ainsi punie dans l'intimité que de l'évoquer aux autres convives.

En règle générale, en parler devant celle que l'on fesse peut générer des rebondissements intéressants...

Amoureuse a dit…

Tiens donc....et pas qu à Paris en plus!
Ça serait intéressant effectivement d avoir des retours, quitte à faire remonter le post de temps à autre.
J aurai pour ma part apprécié trouver un site de rencontres avec option fessée.
Un club incite davantage à l éphémère. Mais je suis très curieuse de savoir comment ça se passe.
Je profite de ce post pour saluer tous ceux que je connais.

LesLunesPourpres a dit…

Merci Stan pour ce commentaire « en demi teinte ».

A l’attention de Sophie et par souci de clarté, ce club n’a pas vocation à regrouper les « spankos » dans un lieu dédié, du moins là n’est pas l’objectif premier bien que le SCONY (spanking club of New York), avec lequel nous sommes en lien est une source d’inspiration sur le sujet.

Il ne s’agit pas non plus d’une agence matrimoniale mais si vous rencontrez l’âme sœur par notre biais, nous en serions ravis.

Il s’agit en revanche de permettre à celles et ceux, qui comme nous pratiquent réellement, de se rencontrer plus facilement à cette fin, en poursuivant un objectif de mixité.. après quelle que soit votre façon d’apprécier la fessée et le(a) partenaire souhaité(e), toutes les combinaisons sont possibles.

Pourquoi ce club ? Essentiellement parce que nous ne nous retrouvions pas à travers les forums de discussions et sommes davantage dirigés vers les travaux pratiques ; la démarche se veut altruiste et mise en place par des bénévoles passionnés.

En réponse cependant au post de Stan, il ne s’agit pas de s’inscrire, mais plutôt de déposer sa candidature, afin que celle-ci soit ensuite appréciée dans les meilleurs délais ; en effet, l’élégance, le sérieux, la discrétion, le respect de la vie privée de tout à chacun(e), figurent parmi les valeurs que nous souhaitons mettre en avant.

«Pour les Spankers et les spankees exigeants»… Sans être discriminant, il est vrai qu’une certaine sélection destinée à préserver un cadre «safe» et «anonyme» est opérée, de là a y voir un trait d’humour en référence à d’autres sites de rencontre plus conventionnels…il n y a qu’un pas.

Enfin à destination d’Ellie C. si nous apprécions beaucoup jouer avec les mots et les leçons d’orthographe liées aux coquilles laissées par inadvertance par notre webmaster, nous aimons aussi les dictées…à bon entendeur...

Stan/E. a dit…

Oui, c'est sans doute un "commentaire en demi-teinte" parce que pour le moment sans autre retour du réel, je n'ai livré là que les intentions, certes louables, mais dont je ne sais pas grand chose "en vrai"... Je serais journaliste littéraire devant parler d'un livre reçu en service de presse, j'aurais passé le "prière d'insérer" de l'éditeur.

Ici, j'ai fait office de vecteur, en passant l'info dont vous ferez ce que bon vous semble... Ce n'est qu'en vivant l'expérience proposée par les "Lunes Pourpres" qu'on pourra se faire une première idée. Bonne, mauvaise, mitigée, je ne sais pas.

Alors j'appelle bien entendu lecteurs et lectrices du blog intéressé(e)s à venir en causer le cas échéant...

Stan/E. a dit…

@Am: euh, un stage en bord de mer, je veux bien être (ton) maître de thèse...

MarsAiles a dit…

Déposer sa candidature? Teuteuteu, chez Chauffe MarsAiles, on vient comme on est, tu nous aimes ou tu nous quittes Babe! Un poinG c'est tout!

Unknown a dit…

Hello my name is Princess and I live a Domestic Discipline Life with my husband. I have been into DD over 20 years. We run a DD Network please take a look!

http://www.myddlife.com

GROUPS
FORUMS
SPANKING VIDEOS
INSTANT MESSAGING
AND MUCH MORE

All for a one off fee of £5

Stan/E. a dit…

@Mary Paul: I dont like people coming here only to promote their own sites, especially paying one. Spanking here is free. Remember that, please...

Mmm a dit…

Pas de problème Peel, venez comme vous êtes, on vous aime! Surtout en train de lire. Original, votre nouveau blog façon jeu des 7 différences. Dommage qu'il soit si peu fréquenté. Mais l'ami Stan devrait vous arranger ça avec un ptit coup de pub comme il sait le faire. Gageons que pour la belle Peel, il ne sera pas en demi teinte.

Stan/E. a dit…

cher MMM, faut pas me prêter des intentions que je n'ai pas (encore), vous savez !

Mais maintenant que vous le dites...

Ellie C. a dit…

Ben c'est que c'est dur a fréquenter un blog que quand on clique dessus il s'ouvrait toujours pas pour la populace. Mais ça y est c'est open watch :D

MarsAiles a dit…

Vache, grillée en moins d'un mois, chapeau. On s'connait? C'est moche d'outer les jeunes femmes zenfleurs comme ça, 'mériteriez une fessée vous.

Ellie c'est que j'ai une colloc' qui a une vie aussi bordélique que la mienne, on a parfois du mal à synchroniser nos emplois du temps... Le concept du blog "qui doit pas trop nous faire chier sinon on le ferme" prend de l'ampleur, tu aurais du faire breveter!

Stan/E. a dit…

Y'a des corps qui ne trompent pas, on dirait. Décor, aussi. J'aime bien le concept des images reconstituées et sinon, oui, Ellie a bien raison. Un blog, ça doit pas faire chier.

Ou alors, les lecteurs seulement. mais pas celui/celle qui le rédige. Mais ce n'est pas mon concept.

Tant que je gagne, je joue. Et vous ?

MarsAiles a dit…

Ah? Moi tant que je joue, je gagne ^_^

Stan/E. a dit…

C'est bien vu aussi...

Stan/E. a dit…

Des nouvelles ? Une de mes correspondantes me précise que l'inscription se faisant après une rencontre "en vrai" avec le Président du lieu, qui veut sans doute s'assurer manu militari du "sérieux" des candidatures, j'imagine, elle a poliment décliné...

Et vous ?

LesLunesPourpres a dit…

Bonjour Stan, j'ai tenté à trois reprises d'envoyer le message sur votre blog ce
matin... en vain - article sur le CLUB DES LUNES POURPRES.

Il semble impossible (et pourtant j'envoie le message via notre compte gmail) d'adresser des commentaires dans un fil de discussion, ou alors nous sommes mauvais, ce qui est possible.

Auriez-vous l'amabilité d'adresser ce message ci-après :

@Stan et aux lecteurs (rices) de ce blog,

Ce que vous a narré votre amie est vrai, bien que nous ayons décidé récemment de mettre un peu d’eau dans notre vin. Pourquoi avons-nous cette exigence ? Pourquoi opérons nous une sélection ?

- Parce qu’à la différence d’un forum anonyme, les membres qui nous rejoignent pratiquent tous en réel ou sont prêts à le faire.

Mais aussi :

- Parce que nous tenons a nous assurer de l’authenticité des candidatures qui nous sont adressées et ainsi filtrer les mineurs, les moussaillons déguisés en « moussaillonnes » etc…

Mais encore :

- Pour que nos membres puissent s’approcher, se dévoiler auprès des autres en toute confiance, en sachant que les administrateurs passionnés du club ont pris le temps de rencontrer les candidats préalablement à toute acceptation, afin d’éviter certains désagréments évidents.

Enfin, nous tenons tous a préserver notre vie privée et celle de nos membres, mais nous avons pour dénominateur commun d’assumer toutes et tous, notre passion pour la fessée ; l’idée d’une rencontre dans un lieu public, le temps d’un café n’est pas si traumatisant, si ?

Et cela permet notamment à la gente féminine de constater que nous sommes des
gens « normaux ».

Par exception à la règle, nous acceptons désormais les entretiens « skype » avec cam pour les timides et les candidats (es) de Province. Enfin, nous préférons croître doucement mais sûrement, telle est notre conception.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de précision via le mail du Club.

Stan/E. a dit…

@LLP: Merci pour ces précisions qui semblaient utiles. Il ne m'appartient pas de juger, je me contente de faire le relais, intéressé toutefois par des témoignages à venir, de personnes ayant passé les filtres de votre site...

Iker a dit…

Je fais partie des Lunes pourpres depuis un mois et jusqu'ici, l'expérience est très positive. La parité homme-femmes au sein du club est jalousement maintenue, le filtrage à l'entrée maintient à l'écart les imposteurs, les mythomanes et les malotru(e)s en tout genre, et garantit une certaine sécurité dans les relations entre membres. Quant au petit entretien préalable, je confirme qu'il n'a rien de traumatisant. Ce n'est absolument pas un "test manu militari" comme l'imagine quelqu'un plus haut, juste une aimable conversation autour d'un café avec une personne parfaitement normale et courtoise. Il s'agit d'une excellente initiative. Ceux, et surtout celles, qui veulent assouvir leur fantasme sans faire face aux désagréments et aux dangers des sites de rencontre peuvent y aller les yeux fermés.

Stan/E. a dit…

J'entends bien ce que vous en dites. Pour ma part, je suis désormais moi aussi inscrit (j'ai retrouvé dans la liste des membres quelques individualités connues, mais le devoir de réserve, etc... Bref...) et je ne sais qu'en dire.

J'avoue que je n'ai pas non plus proposé mes "se(r)vices) aux femmes présentes sur le truc... Tout juste deux messages très très light et sans demande de quoi que ce soit, davantage un coucou qui d'ailleurs n'a suscité aucune réponse, y compris de courtoisie. Sur les forums tant décriés, on se répond en principe, mais passons. Je ne suis pas en recherche non plus. Mais ouvert à toute discussion potentielle etc...

Maintenant, depuis deux semaines ou presque, je ne vois aucune évolution dans le portail d'accueil "en construction". Il y a bien la liste des membres avec leurs mails persos (d'où les messages) mais pas de tchat ni de forum privé. Il parait que ce serait envisagé. Pas non plus grand chose montrant que ça vit. En underground, sûrement et on ne sait pas qui fait quoi, discrétion oblige. D'ailleurs si je "fais" des trucs je ne le raconterai sûrement pas en détails...

Par contre très bon point pour les intentionnels, et la sélection drastique qui effectivement semble très conviviale...

Je demeure persuadé qu'il faut un peu plus de monde (une trentaine de personnes actuellement - 70% M 30% F)

Bref, j'observe. Mais je pense que c'est jouable pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience et reculaient un peu devant les conditions émises...

LES LUNES POURPRES a dit…

Une petite précision Stan, la représentativité est actuellement de 50 % d'H et de 50 % de F à une personne près et non de 70/30.

S'agissant des fonctionnalités liés au site du Club, il est vrai que le tchat et la messagerie interne ne fonctionnent pas encore. Nous passons par un webmaster à cet effet, qui n'a pas toujours le temps d'oeuvrer aussi rapidement que nous le souhaitons.

Cependant tout vient à point....et je vous confirme que cela n'empêche pas les membres de pratiquer et de se rencontrer.

Stan/E. a dit…

Tout à fait exact et dont acte, je n'avais pas comptabilisé les couples en tant que tels ni du coup additionné les gens correctement.

Il y a à ce jour (j'imagine que ça n'est pas un secret d'état ?) seize femmes, dix-sept hommes. Avant mon arrivée, donc, c'était égalité parfaite !

Pour ma part, point de pratique, mais je suis ravi de l’arrivée imminente d'un tchat. Et j'incite les gens qui souhaitent vivre en vrai les choses de vous contacter pour augmenter le nombre de nos amis !

Stan/E. a dit…

PS: Pour info, les commentaires passent, ils doivent juste être validés par mes soins, parfois immédiatement, parfois quelques heures plus tard selon que je suis ou pas devant mon écran...

Rose a dit…

Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de réveiller ce sujet pour partager mon expérience de prise de contact, après avoir découvert l'existence de ce club ici.

Je ne ferai pas d'autre commentaire, à part préciser que je n'ai pas donné suite, chacun pourra se faire sa propre idée sur l'organisateur et ses réactions au vu des échanges repris ci-dessous (du plus récent au plus ancien). Je précise que mon message initial me situait comme débutante, switch, la trentaine. Bonnes fessées à tout le monde ;-)

Rose
-----------------------------------------------------------
De : "contact@leslunespourpres.com"
Bonsoir,

L'utilisation de ce terme était contextuel, voir un tantinet humoristique et non régressive, condescendante ou autres connotations péjoratives, étant précisé que nous avons sensiblement le même âge.

Celles et ceux qui nous rejoignent vivent leurs besoins et envies liés à la fessée de façon protéiforme, et non uniquement de façon régressive, sachant que chacun vit cela de façon personnelle, je ne saurai en être l'unique représentant légitime.

Quoiqu'il en soit, si le fait de vous avoir appelé ainsi suffit à refroidir votre élan.. je n'insisterai pas car en quelques sortes, cela douche le mien.

"Etre sérieux sans se prendre trop au sérieux" telle pourrait-être l'une de nos devises, ce que vous auriez compris si vous n'aviez point pris ces deux mots avec la gravité dont ils étaient pourtant dénués.

Bonne continuation.

Marc.

Le 02.10.2015 15:13, Rose a écrit
> Bonjour,
>
> J'ai bien reçu votre réponse, et je vous remercie pour son caractère très complet.
>
> Je dois cependant vous avouer que j'ai été assez surprise, voire déstabilisée, par vos premiers mots, "bonjour jeune fille"...
>
> En effet, d'une part la trentaine déjà, d'autre part dans une conception de la fessée pas du tout régressive mais résolument adulte, pour laquelle je me vois très bien "top", je ne me sens pas en phase avec cette appellation que je trouve surprenante alors que nous ne nous connaissons pas du tout.
>
> Je comprends très bien que certains soient dans une approche de la fessée plus tournée vers l'enfance, mais je ne m'y retrouve pas et du coup je ne suis pas certaine que ce club soit pour moi... Il faut que je réfléchisse un peu.
>
> Cordialement,
> Rose

De : "contact@leslunespourpres.com"
Bonjour jeune fille,

C'est toujours avec un plaisir évident que nous prenons connaissance d'un courriel de candidature, a fortiori lorsque ce dernier nous est adressé par une demoiselle.
[... je ne publie pas la suite]