28 septembre 2014

À votre tour !

3130 - "You're next !"

L'index pointé, Madame désigne le suivant qui n'en mène pas large, pendant que les filles entraînent le précédent puni vers d'autres délices.

...Ou supplices.

Ce qui ici est exactement la même chose, n'est-ce pas ?

Red Rump, encore et toujours avec un dessin qui n'a pas besoin de légende et fera plaisir à ceux de mes lecteurs qui m'écrivent et trouvent que je donne trop ici la part belle aux fesses des filles...

...Et pas aux leurs. Oubli réparé.
Image: "Your turn !" © RR - 2014

5 commentaires:

LUDIC a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup ce dessin ;)

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Vous êtes tout excusé. Il en faut pour tous les goûts mais faut être patient. Perso, le style de personnages me fait plutôt penser aux filles dessinées dans le style années 1950: libérées, indépendantes pour certaines d'entre elles. Un style qui me plait. Charles

Nono a dit…

Oui, dessin plaisant, tentant même....

Monsieur Méchant a dit…

Bon perso, et n'en déplaise à ceux qui trouvent que vous faites trop la part belle aux fesses des filles, c'est la croupe de la vilaine qui tient la canne que j'aimerais avoir en travers de mes cuisses. Je ferais ça avec application pour que les deux naïades en chaussettes n'en perdent pas une miette (de miche of course) ! nonméhooo ! :p

Unknown a dit…

Va peut-être pas être très en forme le mec pour d'autres "délices".

ceci dit, les petites jupettes des demoiselles d'honneur appellent effectivement à les relever pour y mettre la main, douce ou forte, c'est selon...