22 avril 2011

À deux, c'est mieux !

2332  - "En double mixte..."

"Two spanked secretaries", et c'est évidemment un film Nu-West.

Si vous aimez les fessées manuelles, vous serez servis. Dans cet extrait qui doit dater des années 80, soit une trentaine d'années, on reconnaitra Eve Howard et Peaches (célèbre à l'époque dans le milieu des "spanking models") dans le "rôle" de deux secrétaires solidement fessées en chœur par Tony Elka et Ed Lee qui incarnent leurs patrons respectifs...

Nous voici bien éloignés des 35 heures et des avancées sociales chères à nos syndicats hexagonaux, hein ?

Expression, situation, regards embués, fesseurs inexorables et intransigeants, qualité de la fessée, tout y est.

Peu enclin aux amours de groupes et aux ambiances "colonie de vacances avec chants et feux de bois", j'avoue pourtant que l’expérience "quatuor de la fessée" vaut sans doute le coup d'être vécue et que pour le moment c'est une des rares choses que je n'ai pas réalisée encore. Qui sait ?

Faut juste trouver les trois autres...

Images: "Two spanked secretaries" © Nu-West Leda

4 commentaires:

sixofthebest a dit…

Two naughty secretaries, whose knicker's were taken down, and given a good bare bottom spanking.

Stan/E. a dit…

et j'avoue que j'aime bien celle-là, aussi. Mais je ne me vois pas pour autant avec un comparse, qui reste à trouver, pour ce genre de jeux-là... Par contre le côté cadencé m'enchante...

Stan/E. a dit…

On fait remonter...

Mi-ange a dit…

C'est étrange comme je peux revenir toujours aux mêmes videos....