13 février 2011

Blanche-Neige, mais sans les nains...

2203 - "Brrrr !"

Finalement, ça doit être un rituel météorologique étrange en vogue chez nos amis de Germanie...

Comme l'an dernier, Kaelah a remis ça ! Au risque de nouvelles engelures et force doigts de pieds gelés, la jeune Allemande qui n'a pas froid aux yeux - ni nulle par ailleurs, du coup - s'est offert une virée dans la campagne et dans la neige par -5°, toute nue...

Je vous laisse juger de son degré d'inconscience, de folie ou de courage.

Il semble que les peuples du Nord aiment le froid, les saunas brûlants après avoir plongé dans la glace et les fouaillées vigoureuses à coups de branches au sortir de la vapeur pour se redonner des couleurs...

Rouge, forcément...

9 commentaires:

Kaelah a dit…

Merci beaucoup, Stan/E.! :-)

Like I already wrote in a comment on the Rohrstock-Palast: There's no need to worry about my feet, because this time I was a bit more careful than last year. The last time I stood in the snow without shoes for too long and it took quite a while to unfreeze my feet again. I think I even damaged one of my toenails on that occasion.

So this time I was only barefoot for short time periods and took care that there was no snow on the top of my feet. After every set of pictures I slapped my feet in order to warm them up and got back into my shoes until my feet were warm enough for the next round. That way it really wasn't so bad, especially because the sun was warm, too. I actually had quite a lot of fun! Well, at least I'm still capable of learning from past experiences, even though I didn't follow Ludwig's suggestion to leave me shoes on for the whole session - “But it looks much better without them!” - Luckily the poor man has gotton used to my bad habit of not listening to advices... ;-)

Kaelah a dit…

Oh, and I hope your readers will like the little “Karate Kid” storyline. Of course they are all very welcome to say hello! :-)

Kaelah a dit…

Comme je l'ai déjà écrit dans un commentaire sur Rohrstock-Palast: Il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour mes pieds, parce que cette fois j'ai été un peu plus prudente que l'an passé. La dernière fois, je suis restée dans la neige sans chaussures pendant trop longtemps et il a fallu un certain temps pour dégeler mes pieds. Je crois même que j'ai endommagé l'un de mes ongles à cette occasion.

Alors cette fois je ne suis restée pieds nus que pour de très courtes périodes et j'ai pris soin qu'il n'y ait pas de neige sur le dessous de mes pieds. Après chaque série de photos, j'ai massé mes pieds pour les réchauffer et remis mes chaussures jusqu'à ce que mes pieds soient réchauffés et "aptes" pour le prochain tour.

De cette façon, ce n'était vraiment pas si mal, surtout parce qu'il y avait un beau soleil.

J'ai eu beaucoup de plaisir ! ça me prouve que je suis encore capable d'apprendre des expériences passées, même si je n'ai pas suivi la recommandation de Ludwig de conserver mes chaussures pour toute la session

- «Mais regarde, c'est beaucoup mieux sans les chaussures !"

Mais mon homme sait sanctionner comme il convient ma mauvaise habitude de ne pas écouter ses conseils...

Et j'espère que vous autres, lecteurs français, apprécierez ma version de "Karaté Kid". Vous êtes les bienvenus si vous voulez venir nous faire un petit coucou sur le site, hein...

Anonyme a dit…

Great way to melt the ice! xoxo, sexy pics.

Stan/E. a dit…

OFG: Hi dear. Don't you think she is crazy ? Is there some snow in your town, those days ?

Kaelah a dit…

@ OldFashionGirl:
Thank you! Glad you liked the pictures! :-)

@ Stan/E.:
I'm not crazy, I just like outdoor photos showing the beauty of our nature! ;-)

Stan/E. a dit…

Of course you're not. I love those sexy pics. I won't speak about it, if I was not very impressed...

Kaelah a dit…

Don't worry, Stan/E., I didn't take your comment seriously! And actually I like being called crazy... ;-)

Emma a dit…

Brrr!!!Oui! en plus que ça brûle drolement la peau , le contact avec la neige! Quand je la vois assise, là...brrrrr!