29 novembre 2010

Les obsessions de mister Sardax...

2038 - J'aime beaucoup le travail de Sardax. Et j'en ai déjà causé.

Oui, bon, je sais bien que c'est de la domination féminine et que le blog vous a habitué à l'inverse, de préférence. Aussi qu'il y a pas mal de filles qui lisent et que cet aspect des choses ne passionne guère. Le côté "domina" n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Même si le dessinateur est Anglais.

Pas d'ostracisme, je ne suis pas bloqué sur le sujet. Et ces dessins sont vraiment très chouettes.

Y compris dans "Shanghai bizarre"...

Si je me "projette" dans un de ces dessins ? euh... Joker ? Non ?
Dessins © Sardax

2 commentaires:

Valentine a dit…

Je tombe par hasard sur ces dessins en parcourant rétroactivement les sujets, et ce qui m'interpelle en observant la dernière image, c'est la tenue de la jeune femme qui correspond peu à son rôle de dominante. Elle serait plus représentative de la "panoplie" type et en rien naturelle (jupette et chaussettes blanches) de celles que l'on voit se faire fesser dans les vidéos spécialisées, en majorité anglaises.

"Clothes don't make the man", mais il serait plus pratique à la dame, d'ôter ses chaussettes blanches, si l'envie lui prenait de se faire lécher les pieds. Elle porte tout de même des chaussures à talons aiguilles.

Stan/E. a dit…

Ah, si on va par là, évidemment. Le contraste est probablement volontaire. Une petite jeune qui remet à sa place un type plus âgé qu'elle. Un classique intéressant BDSM. Pas mon truc, mais je peux comprendre. Dans un contexte de ce genre et pour que je m'abandonne, il me faudrait plutôt une femme plus âgée que moi ou bien de la même génération...

J'ai connu ça...