10 décembre 2009

À poil... mais sans !

1351 - "En avoir ou pas"... Des poils. Vaste question.

Je ne parle pas des filles, la mode étant ce qu'elle est, je suppose que la plupart de ces dames ont déjà tenté l'expérience de se faire arracher les poils recto-verso, pour le plus grand plaisir de l'homme qui y verra probablement une nouveauté intéressante et un plaisir décuplé en cas de cunnilingus... Je connais. Tout comme je sais les réticences de quelques filles qui bloquent sur l'aspect "petite fille" et ont peur de réminiscences perverses anormales chez leur partenaire qui semble frétiller en évoquant l'absence de poils autour de leur précieuse chatte. Je n'ai jamais fait le rapprochement, j'aime bien ça, sans y voir rien de malsain dans ce sens...

Mais inversons un peu.

Car oui, messieurs, apparemment pas de rapport avec la fessée, (quoi qu'en cherchant bien, TOUT dans ma libido a un rapport avec la fessée...) mais je vous propose ici un banc-test masculin sur les vertus de l'épilation pubienne.

CUI y est allé et nous raconte en détail comment il s'est retrouvé glabre et talqué sous son caleçon en sortant de chez l'esthéticienne.

De là à y passer à mon tour, il y a de la marge. Mais qui sait ?

Après tout, ça repousse.

"L'origine du Monde" © Courbet

6 commentaires:

Céline a dit…

A poil... mais avec !

J'ai jamais suivi la mode dans rien du tout. J'agis plus en fonction de mes envies et donc en général je suis à contre courant !

Pour ça également, j'ai testé mais pas approuvé ! Ca me fait pas un joli teint, l'absence totale de poil :D et puis le fait d'être totalement nue ne me plait pas !

Chéri a tenté aussi et c'était pas désagréable mais bon c'est pas transcendant non plus. Enfin, ce n'est que l'avis d'une jeune femme un peu prude !!

Amoureuse a dit…

Essayé une fois, par curiosité, mais non, autant j'aime être épilée mais sans pour autant me sentir totalement nue. J'aime plutôt lorsqu'il "m'oblige" à me mettre à poil dans ce que je suis. Lorsqu'il me pousse à exprimer mes envies les plus secrètes, c'est là que s'exprime ma plus grande nudité.

lilou a dit…

Il y a plus de trois ans maintenant que je fais épiler mon petit abricot et je ne pourrai plus m'en passer.

Tous les mois, je vais chez mon esthéticienne.

J'aime epprouver cette sensation de nudité, me sentir vulnérable et je n'ai pas honte de le dire, quelque part, me sentir redevenir une petite fille, le fait justement, d'avoir mon petit sexe tout nu.

Quand mon fesseur a découvert mon petit fruit dans sa nudité, j'ai bien compris, que cela l'avait assez émoustillé, pour mon plus grand bonheur... et le sien.
Lilou

Ambre a dit…

ban test masculin , il a dit le monsieur E , les filles! elles sont bavardes , c'est pas possible! tout le contraire de ces messieurs qui , eux , sont muets sur ce sujet. Trop timides, ou trop douillets?

Stan/E. a dit…

@ Ambre: mais vous serez d'accord avec moi pour trouver que le compte-rendu détaillé de CUI narrant l'épilation vue par un homme vaut le détour...

Ambre a dit…

Certes et les effets secondaires décrits sont hilarants. Ceci dit , je n'ai aucune chance de le vérifier sur mon compagnon vu que dans ma région d'adoption , il ne ne doit pas avoir plus d'une esthéticienne aux 100km2 qui pratique l'épilation intégrale masculine . Et puis , il aime déjà pas ça sur les femmes , il prétend que ça ressemble à de la volaille déplumée. Il est très romantique et toujours flatteur. Un vestige préhistorique , je vous dis...