14 novembre 2009

Il y a une suite...

1304 - "Moi je veux... être sévèrement punie !"

Oh, bien sûr, pour la suite de notre clip commun, je vous raconterais bien qu'on était ensemble, la dame et moi dans le même studio d'enregistrement parisien et qu'ensuite emportés par l'élan, le désir et le stupre je lui ai administré en vrai la fessée magistrale méritée qu'elle a évoquée avec sa voix rauque...

Mais... non !

Désolé de vous décevoir, les amis, nous avons fait nos petits fichiers sons à des milliers de km de distance, chacun de notre côté sur nos ordinateurs respectifs. "Jouant" un texte écrit à la virgule près d'Aquarelle sur des sous-titres écrits par ses soins pour nous indiquer où et quand dire les choses, bref du texte plaqué sur l'image et concocté en direct de ses neurones...

Nous avons enregistré en une fois et avons envoyé par mail nos trucs à Aqua qui a comme d'habitude fait le montage ensuite. Pour nous en restituer le résultat dans clip, avec humour.

Vous aimez ? Nous, on s'est bien marrés à le faire. J'aimerais vous dire que je possède la prestance et le sourire charmeur du joli commandant Rikker... Mais il faudra se contenter des doublages sons pour fantasmer....

PS: Par contre, Am, si tu pouvais faire un saut chez le coiffeur... La coupe années 80, tignasse à la Bonnie Tyler, ou même ces réminiscences des coiffures de footeux, c'est pas top classe. L'impression de bouffer une perruque "Agassienne" (cf: André...) et des tifs par poignées à chaque fois qu'on s'embrasse non plus...

9 commentaires:

line a dit…

Ce clip est réellement mon préféré. J'ai juste l'impression d'y être, j'en suis toute chose. J'ai aussi l'impression que les 'acteurs' deviennent vraiment bons avec l'expérience et ont une réelle capacité à troubler leur public.

Aquarelle a dit…

ça veut dire quoi :" une perruque agassienne " ?
dis donc stan , tu ne taries pas d'éloge sur le personnage qui te représente "sourire charmeur , prestance etc.. " mais par contre en ce qui concerne le personnage d'Amoureuse ! moi je la trouve tres jolie et tres sensuelle et la voix d'Amoureuse lui va comme un gant ,
Je vous remercie tous les deux de vous être donné sérieusement a ce jeu avec moi ,
j'aime beaucoup réaliser ce genre de délire , ça me permet de canaliser mon imagination débordante en m'amusant a dévier les histoires d'origines de certains films , arriver a faire dire a une actrice le plus sérieusement du monde " je veux être sévèrement punie " c'est tout simplement génial !
il y aura bientot la fin , avec la fessée en prime bien sur !

Ellie C. a dit…

Terrible...
ça me fait penser qu'on m'en a promis une au miel liquide d'acacia tout a l'heure et pourtant, je milite pour la glace au chocolat, c'est plus rafraichissant.. Ça doit être son coté ours qui ressort !

Amoureuse a dit…

Pour ce qui est de ton conseil pour aller chez le coiffeur...je ne dirais qu'une chose... "mais je m'en fou de tes prévenances Commandant !!"

Sinon, oui, je me suis bien régalée à le faire. Et malgré la distance, à voir le résultat, un certain trouble est quand même présent. Entendre dire par un homme des choses comme Stan les as dites, même si ce sont les mots d'Aqua...j'en frissonne.

Emma a dit…

vous êtes fous , c'est clair! mais , j'aime bien...

Lilou a dit…

Je dirai simplement : C'est envoûtant, sensuel, superbe...

Merci à tous les Trois : Am, Stan et Aqua.

Lilou

Nush a dit…

C'est chouuuuuuuuuuuu!
(rires...!)

Aquarelle a dit…

Nuschette ! tu as enfin trouvé un casque ? (rire)
oui c'est chou et j'attends toujours le fichier son de stan pour pouvoir faire la suite Gggrrrrr! (pas sourire là )

Amoureuse a dit…

Le Commandant Stan est prié de se rendre au studio d'enregistrement...Maitresse Aquarelle vous demande de bien vouloir envoyer le fichier son du dernier clip...;-)