29 novembre 2009

"Come on, miss Lee !"

1335 - Deux planches de Gérald Forton. J'ai déjà dit que nous nous étions croisés, dans ma vie professionnelle. Ces pages sont parues chez Nu-West en 84. Quand on pense qu'il a aussi dessiné Bob Morane...

Ah, le fantasme de la secrétaire...
Dessins © Gérald Forton - Nu-West 1984

4 commentaires:

lavilainesophie a dit…

Je n'en connaissez que des extraits (dont le meilleur : l'installation sur les genoux !), merci.

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Excellent. Cet extrait, je l'ai vu, sur un site en lien avec le(-ex ?)site "Discipline Domestique" , et il illustrait un épisode de DD (cette DD si chère à notre Isabelle183).
Quant à Bob Morane : j'en ai lu un album , vers le début des années 1980 quant on pouvait encore les gagner avec les points d'essence.
Une histoire de fugitif recherché dans les marais infestés de de lézards dirigés par une sorte de tyran...C'est très vague.
Mais où peut-on se procurer vos albums ? A part sur le site "La Musardine", je ne vois pas vraiment ailleurs.
Quant on voit le foisonnement d'épisode sur la fessée, aux States et en GB , on comprend que ça devient presque un "TOC" social, je dirais.
En tout cas merci d'enrichir nos modestes connaissances. Rires.

Stan/E. a dit…

Euh, dans toutes les bonnes librairies, je crois. Je ne suis pas référencé à la Musardine, par contre. Pas encore. J'ai bien l'intention de faire une BD spanking un de ces jours, mais mes titres actuels sont très vanille et sans rapport avec Stan/mister Hyde que je suis ici par opposition au gentil docteur Jekyll.

Charles a dit…

Bonjour Stan,

J'admire les auteurs de BD pour leur travail de précision : inclure personnages , bulles et décors dans des cases de 5x5. Du travail de chirurgien.
Châpeau, l'artiste ! Bien que je sois très patient, pas sûr d'y arriver. Mais bon, certainement une habitude et une façon de travailler.
Alors, peut être à très bientôt en vitrine ?
Tenez: voilà un thème pour une BD 100 % spanking : une version "spanking" du mythe du bon Dr Jekyll et l'affreux Mr Hyde ?
Le bon Dr Jekyll absorbe un élixir de sa fabrication et se transforme en justicier "conjugal" sous l'apparence de Mr Hyde qui, lui, se met en devoir à fesser les infidèles épouses et autre petites amies.
Excellent, non ?
Vous avez certainement déjà vu le film "Dr Jerry..."
avec l'irrésistible Jerry Lewis ? Superbe comme parodie.)Rires. Bon WE.