17 juin 2009

"Betty bought a bit of butter !"

1057 - J'ai envoyé hier soir toute une série de question à Sarah, ma toute nouvelle copine londonienne…

Certaines curieuses, d'autres plus indiscrètes, voire carrément insidieuses. Pas besoin de vous les passer et d'alourdir ce post, ses réponses suffiront à en comprendre le sens initial.

En gros: qui elle est, comment a-t-elle découvert ce plaisir, comment en est-elle arrivée à exercer ce job si particulier, comment l'a-t-elle inclus dans sa vie personnelle, etc... Du très classique.

Et comme elle me l'avait promis, Sarah ne s'est dérobée à aucune, y compris celles concernant sa vie privée, me répondant trois heures plus tard avec une franchise et une liberté de ton confondante plutôt inhabituelle. Merci à elle d'avoir eu la gentillesse de passer autant de temps à me répondre de façon aussi directe et franche qu'attendue, sans faux-semblant… Ma traduction est aussi fidèle que possible.

"Eh bien Stan, que de questions ! Du coup, par où commencer ? Le mieux est d'y répondre une par une…

Non, je n'ai jamais été fessée enfant, mais j'en ai toujours eu envie. J'étais fascinée par celles de mes copines qui l'étaient et je voulais qu'ensuite elles m'en donnent tous les détails…


Si un film ou un livre contenait une séquence ou un passage sur la fessée, j'étais en transe sans m'expliquer pourquoi… Bien entendu, quand on est enfant, on ignore que cette excitation sur certains sujets "
chauds" constitue à l'évidence un ressenti purement sexuel. Dans mes fantasmes, par la suite, il y avait toujours la fessée comme "plat principal", ce qui une fois parvenu à l'âge adulte n'est pas simple à gérer dans une relation à deux...

En fait, je savais exactement ce que je voulais, mais j'étais trop honteuse pour me l'avouer et encore plus pour ne serait-ce qu'évoquer le sujet avec mes amants… Du coup, j'étais en manque, sexuellement parlant.

J'ai passé beaucoup d'années à refuser de regarder la vérité en face et à nier mes envies profondes, m'interdisant moralement ces fessées que je voulais, on pourrait même dire: dont j'avais un réel besoin…


Et puis prenant mon courage à deux mains, j'ai commencé à suggérer à mes partenaires de me donner la fessée mais comme ils ne partageaient pas ma passion, ça ne marchait jamais…
Donc toutes ces années, j'ai mis une croix sur mes envies, trop perturbée pour accepter mes désirs intimes.

Jusqu'à ce que je rencontre
"Cal" (ce n'est pas son vrai nom) qui partageait mon attirance pour la fessée et a été ravi de réaliser tous mes fantasmes les uns après les autres dans ce domaine… Lui aussi avait toujours eu ça en lui et nous avons cru du coup que nous étions faits l'un pour l'autre.

Nous avons tenté pendant des années de réussir notre couple en se basant trop sur cette attirance réciproque. Relation houleuse et compliquée, faite de ruptures et de rabibochages permanents,
"un coup je te quitte un coup on se retrouve". Usant.

On se faisait beaucoup de mal en poursuivant cette relation, sorte de cercle vicieux qu'aucun de nous deux n'était capable de briser une bonne fois pour passer à autre chose. Je sentais qu'il fallait arrêter avant de nous détruire mutuellement pour de bon, à force.


Alors j'ai fait une pause pour regarder en arrière ma vie, sans concession, sans me la jouer, toutes ces années passées à tenter d'être cette personne que je n'étais pas fondamentalement. Mensonge permanent à moi-même.

Oui, j'avais besoin de la fessée pour être en accord avec mes envies secrètes, mais comment faire ? Pas simple d'en parler d'entrée, au premier rendez-vous…


Je ne voulais surtout pas me mettre en danger en rencontrant un inconnu par le biais du net… Du coup, j'ai réfléchi, cherché une solution et j'en suis arrivée à penser que je risquais moins en proposant ma candidature comme
spanking model

Alors j'ai commencé mes investigations, cherchant des sites sur internet et me suis très vite aperçu que pour la plupart j'étais déjà bien trop âgée pour eux !
Mais au fond, je savais qu'au-delà des stéréotypes, les gens s'intéressant à la fessée ne sont pas tous obsédés par les nymphettes à peine nubiles en uniforme scolaire, jupe courte et socquettes… Et que donc, en tant que femme "normale", je pouvais tout à fait plaire.

Alors j'ai envoyé par mail ma candidature aux maisons de production ne donnant pas d'âge limite…


J'ai tourné mon premier film il y a à peine six mois, en novembre de l'an passé et j'ai adoré ça. Ils ont dû bien apprécier aussi, puisqu'ils m'ont rappelée une semaine plus tard pour recommencer. Et ça n'a pas traîné, dans la foulée on m'a très rapidement proposé de créer mon propre site… Je reçois désormais mon lot de fessées, et plus encore, jusqu'à plus soif !

Soyons honnête puisque tu me demandes si je parviens à en vivre et si j'en ai fait mon job à part entière: le coût de lancement d'un site web et les frais engagés sont énormes, je gagnerais mieux ma vie en étant juste modèle pour différents sites mais j'adore m'occuper de mon site.

Pour ce qui est de la technique proprement dite, ok, je ne suis pas une spécialiste mais j'écris mon blog et répond aux mails et commentaires de ma propre initiative.

Mon site n'a que deux mois d'existence et commence à bien marcher avec un nombre de membres qui augmente régulièrement mais il va se passer du temps avant que la rentabilité ne soit au rendez-vous, crois-moi. Enfin selon eux, si c'était moi seule, ce serait bien suffisant, je me contente de peu. Aucun doute dans mon esprit toutefois que le site, à terme, sera un "succès".

J'ignorais qu'on appelait la fessée "éducation Anglaise" en France…

Je ne crois pas que les parents utilisent cette punition dans les familles de nos jours chez vous. As-tu été puni à l'école toi-même, jadis ? De mon temps, les châtiments corporels étaient déjà interdits, mais pour jouer, il m'arrive de porter un uniforme scolaire comme celui que j'avais jadis…

Je vis au sud de
Londres et Brighton qui a tant compté pour toi si je lis bien ce que tu en dis n'est jamais qu'à une heure de chez moi. Je ne crois pas que je pourrais vivre une relation amoureuse en me passant de la fessée désormais que je sais ce que je veux et suis capable de l'exprimer enfin…

Je souhaite que ce site soit différent des autres. Les
sept péchés capitaux est une idée de moi, et certains sont de réels motifs pour lesquels je pourrais être punie, crois-moi ! Délicat de se juger soi-même sans tricher un peu, mais je peux dire que je ne suis ni jalouse, ni avare et encore moins paresseuse… Mais que j'aime le sexe !

Je peux être très "animale" si je suis bien drivée…

Quelques-unes de mes amies savent ce que je vis, ça ne leur pose pas de problème moral et elles ne me jugent pas du tout, si ce n'est que certaines ont du mal à comprendre pourquoi ça me plaît autant que ça…
Elles ont choisi de ne pas aller sur mon blog ni mon site et ce que je vis n'affecte pas notre amitié de toute façon… Je leur fais confiance pour me protéger et garder le silence sans divulguer ma spanking life pour autant…

"Cal" est au courant aussi. On tente depuis notre rupture définitive de devenir amis, ce qui n’est pas simple, d’ailleurs… Il a rencontré une nouvelle compagne et je leur souhaite le meilleur.

Personne d’autre ne sait ce que je vis.
Bien sûr il existe la probabilité pour mes proches qui ne sont pas au courant de tomber par hasard sur moi au détour d’une page internet, mais il faudrait pour ça qu’ils aillent sur des sites de fessées… Personne ne va sur ces sites par erreur.

En même temps c’est un risque, évidemment. Je ne le souhaite pas, non pas parce que j’aurais honte de ce que je fais ou que je serais incapable d’assumer, mais surtout parce que je ne veux en aucun cas blesser ma famille ou qui que ce soit que j’aime par des actes qui me sont personnels. D’où le secret…


J’ai été fessée par des femmes, et joué avec elles en inversant les rôles à mon tour, pendant les tournages.. Ça m’a bien plu, mais il est clair que je préfère les hommes.

J’ai aussi besoin de savoir que mes partenaires se contrôlent et savent ce qu’ils font. Et surtout qu’ils le font bien, car la mauvaise utilisation de la canne, par exemple, peut occasionner des blessures graves, si c’est un novice qui s’en sert sur vous..."


Euh, là, y’a un truc que j’ai pas compris: "Yes, Stan, I would let you spank me. Especially if you were willing to do so on film... What do you think ?" Euh... Joker ? Passons...

Fessée érotique ou punitive ? J’aime les deux, je crois. Je peux subir de vraies raclées avec paddle, strap ou canne anglaise… Si j’ai vraiment fait une grosse bêtise, je peux même recevoir la canne sur les doigts, ce que je déteste.

Tiens au passage, je me suis aussi auto-fessée au début, mais ça n’a VRAIMENT rien à voir avec ce qu’on peut ressentir sur les genoux de quelqu’un d’autre…


Ta dernière question, pourquoi j’ai accepté de répondre à ces questions si personnelles ? Je dirais… pourquoi pas ?"

Je retiens principalement que Sarah s'est élevée contre les lieux communs "écolières en jupette" si fréquents dans le spanking world anglophone, prouvant aussi par la même occasion qu'une vraie femme peut passer la trentaine et vivre aussi son fantasme dans ce monde pro où tout est d'ordinaire très scripté et convenu.

J'espère sincèrement à la lire qu'elle pourra proposer à ses lecteurs des choses différentes de celles vues cent fois sur le net, aussi bien au niveau des scénarios que de la mise en image et elle en prend le chemin... Je ne suis pas particulièrement branché par les sites payants d'ordinaire, justement parce que les productions se ressemblent toutes, mais qui sait si Sarah ne me fera pas mentir ?

Et qui sait si je ne finirai pas par apparaître dans une production SpankingSarah dans le rôle du fesseur français ? Nous trouvons que les Anglaises ont une voix terriblement sexy quand elles parlent dans notre langue, mais l'inverse est vrai: un Frenchie causant in english, c'est très excitant et exotique pour nos bonnes amies britanniques...

7 commentaires:

sarah a dit…

I meant what I said, anytime you find yourself over in England, you are more than welcome to spank my bottom. Thank you for the lovely interview. Kisses Sarah xx

Erik A. a dit…

@ Sarah: Thank YOU for answering so kindly. Be back in London for such an adventure,"French guy vs Brit girl" is very attractive, indeed !

Be sure I'm able to be an great actor... One of those days, who knows...

janebella a dit…

incroyable cette histoire ! je vais sur son site de ce pas...

Erik A. a dit…

Il faut lire, en commençant depuis le début, il y a quelques mois. intéressant parcours, "indeed" !

Erik A. a dit…

@ Janebella: d'autant que Sarah semble jumelle en âge et... taille, au vu des photos. Une certaine forme de ressemblance,au-delà du Channel.

sarah a dit…

Thank you for linking the photos. xx

Stan/E. a dit…

dix ans plus tard ?