28 septembre 2008

On fesse dans le 75 !

712 - Les vidéos de fessées en français sont assez rares pour être ne pas être soulignées dès qu'on en trouve. Ces petits films dédiés sont trop souvent l'apanage des Anglo-saxons, lesquels ne manquent pas de moyens, tout comme les Tchèques qui s'en sont fait une spécialité. Je parle là des "professionnels de la profession" évidemment.

Mais de films "amateurs" gonzo, point ou peu. Très vite les Américains cherchent à en faire un commerce, ça devient un business au-delà du jeu trouble purement altruiste et complice que j'affectionne. La loi du genre, on exploite tout et les produits dérivés, tee-shirts, mugs et autres DVD sophistiqués apparaissent rapidement avec paypal à la clé.

Rien de tout ça ici. On a affaire à de vrais "amateurs", dans tous les sens du mot. Au propre comme au figuré !

On a eu un temps les vidéos d'un "ange aquitain" qui fessait vigoureusement sa femme (et d'autres demoiselles croyant malheureusement nécessaire de s'habiller en actrices de films de cul pour l'occasion) devant le caméscope familial posé dans le salon entre la télé et la plante verte.

Les brefs regards de Daniel, l'auguste fesseur, vers l'objectif entre deux claques m'ont fait rire, me rappelant mes coups d'œil en coin sur le moniteur de contrôle, à chaque fois que je suis passé à la télé...

Un peu surjoué, mais pas mal, "l'ange" étant assez rude et fessant avec la main plutôt lourde, finissant presque par "oublier" la caméra. Et la conclusion, toujours la même, prendre la dame dans ses bras pour qu'elle récupère m'a rappelé d'autres souvenirs...

Dommage, les petits films tournés par cet amateur bordelais ont l'air introuvables et ont disparu des sites que je connaissais, comme DailyMotion, par exemple...

On en a un autre, là, qui vient récemment d'apparaître, Spankingmaster75...

Tout est dans l'énoncé, apparence physique, costume de scène, dialogues et mise en scène, vous ne serez pas déçus... Au pire, comme ça rigole et ne prête pas à mal, autant du côté du "fesseur" que de la "punie", vous allez vous marrer...

"Il est parfois nécessaire pour un homme de savoir corriger son épouse, surtout de nos jours où certaines ont tendance à se montrer effrontées et rétives à l'autorité masculine. Pour ce faire, rien ne vaut l'expérience et le savoir-faire d'un fesseur/dominateur spécialiste de l'éducation anglaise.

Je reçois les élèves à Paris, en présence du mari ou non, pour une correction ponctuelle ou une éducation suivie, selon demande.
.."

Notre "maître fesseur" (j'adore ce titre !) parisien (75...) annonce la couleur et met en ligne ses vidéos à son tour.

Les postulantes seraient des jeunes femmes recrutées sur le net, voire amenées par leur mari ou compagnon, pour être fessées !

Comme la petite Amélie qui a dépensé l'argent du ménage, mis de côté par monsieur pour s'acheter des jantes de 17" en alu pour la GTI...

La salope !

Mari complice, donc, qui pour l'occasion se met derrière l'objectif pour jouer au caméraman.

Le webmaster précise d'ailleurs que n'étant pas des "pros", la qualité du film s'en ressent parfois ! Le trouble, sans doute...



Plusieurs filles désireuses de recevoir la fessée de la main de l'homme ne souhaitant pas être filmées, monsieur Spankingmaster75 qui serait réalisateur de métier ne met donc sur son blog que celles qui acceptent la diffusion de leur séance, qui peut évoluer vers le SM, selon la demande...

Ce n'est rien de dire que la caméra fausse le jeu et le dialogue, raidissant un peu l'action... Classique quand on se sait filmé, on cherche son meilleur profil, manquant de naturel. Dans les reportages sur le vif façon "Strip-tease" ou Delarue, il faut plusieurs heures (jours...) pour que les protagonistes parviennent à oublier complètement la présence de la caméra (et l'équipe de tournage qui va avec) et redeviennent "normaux".

Assez surprenant, mais c'est un jeu érotique comme un autre que d'amener sa "soumise" se faire punir par une tierce personne. Ce n'est pas - mais alors pas du tout ! - mon truc, je traite directement. Et puis je fesse beaucoup plus fort et n'ai pas besoin du truchement d'un autre - encore moins d'une caméra - pour vivre mes émotions partagées.

... Surtout dans un "cabinet de fessage" !

Tout reste dans ma tête.. Et dans la sienne.

16 commentaires:

  1. j'ai vu d'autres videos sur le blog de Laurent, je crois.

    A défaut d'être érotique, le grand bouclé est très drôle... J'ai une tendresse particulière pour son accoutrement.)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est drôle, et bien habillé... mais on y croit, ou pas ?

    J'ai un doute...

    RépondreSupprimer
  3. Sincèrement, il me ferait rire... Même si je reconnais qu'il m'en faut très peu.

    Ces 2 avantages sont:

    -D'être "mastoc", il a l'air vraiment imposant. Donc forcement en face ...

    -Il a de l'assurance.

    Mais il a un coté papa de "petit ours brun" assez présent et inspire la sympathie dés le premier regard.

    La caméra et le mari complice dédramatisent tout. ça n'est plus quelque chose de personelle, ça devient "fun"...Le ton ou l'attitude d'ailleurs des 3 persos s'en ressentent.

    Et si on regarde bien la video, la brunette fait un sourire mal dissimulé sur les genoux du "fesseur" à un moment ...

    Non, non je ne l'ai regardé qu'une fois ;) mais ça se remarque.

    Donc y croire ou pas , de toute façon ça doit être un minimum destabilisant pour la jeune femme du fait de la situation.

    Quand à la "punition" elle est si douce que l'on dirait une caresse...

    Peut être troublant pour celle qui vit cette fessée mais pour ceux qui la regardent ???

    Une tierce personne, excepté si l'exhibitionnisme attire vraiment, me parait enlever tout trouble.

    RépondreSupprimer
  4. C'est anti-érotique comme fessée je trouve. En plus ça sonne faux et puis sincérement c'est possible de "crier" après deux claques qui ressemblent plus à une caresse qu'autre chose ?!! Mais c'était rigolo à regarder...

    RépondreSupprimer
  5. Oui je pense que c'est possible ...
    Si on est pas "dedans"

    Moi même, j'ai un seuil à la douleur minime quand je ne suis pas "concentrée", quand l'envie n'est pas au "top ten". Bref, quand le trouble n'est pas là.

    Le "aie" ou un gémissement plaintif peut sortir instinctivement... Même si on a pas mal.;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve ça amusant, mais je n'y crois pas une seconde. Ceci dit, il a le mérite de faire partager ses images, c'est juste une pique amicale à ce grand monsieur "papa de petit ours brun", comme dit Rose.

    Old Nick, dans une autre site.

    J'aimerais bien connaître les motivations réelles des couples qui viennent le voir. Parce que l'histoire des jantes alu, franchement...

    Par ailleurs et au vu du compteur, très peu de gens ont vu ces images là...

    RépondreSupprimer
  7. Le jeu non? L'envie de jouer toujours et encore plus loin? D'experimenter d'autres trucs?

    L'envie de se renouveler ou de s'épater sois même. L'envie de faire un truc marrant même si pas follement exitant.

    L'envie quoi, ça mène parfois très loin...

    Et je suis assez d'accord avec la phrase
    "L'amour, c'est rien, quand tout est sexuellement/politiquement correct"

    Bon j'arrète d'envahir ton blog et je vais me concentrer sur autre chose...;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il a l'air sympa ce cher Spankmater!
    Il a une tête a présenter des émissions scientifiques
    pour les mômes! ^^

    j'ai trouvé ça plus gentillet et humoristique qu'autre chose. Mais au moins, on n'y ressent aucun rabaissement pervers de la condition féminine et aucune violence, c'est déjà ça!

    RépondreSupprimer
  9. je le trouve nul moi. Pff. J'ai déjà vu ses vidéos, il est pas terrible.

    RépondreSupprimer
  10. "anonyme" (et c'est la dernière fois, après je passe à la trappe...) les vidéos de monsieur old Nick sont à mon sens des trucs à voir au 25ème degré, pour se marrer. Suffit d'écouter les dialogues, débités sérieusement et les fessées qui sont ma foi assez softs dans l'ensemble. mais comme c'est payant désormais et que je préfère celles que je donne, je ne sais pas bien s'il en poste de plus "carabinées"...

    Pour le sérieux de la chose, voyez chez Lupus Spanking qui eux ne rigolent pas le moins du monde...

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme a dit…

    Anonyme et oui, pas envie de m'identifier. Enfin passons. Un fesseur redoutable, c'est Dallas. Il est super et il est connu. Je ne me souviens plus de son site. Voilà.
    27/7/12 15:51

    Anonyme a dit…

    le site de dallas c'est
    www.dallasspankshard.com/home.html
    il est particulier mais au moins il fesse bien.
    27/7/12 16:00


    Bon...

    Je ne demande pas grand chose, et un pseudo c'est pour le suivi des conversations. Si vous n'y arrivez pas, c'est bien dommage. Donc je vire. Vous étiez prévenu(e).

    Quant à faire de la pub pour Dallas (interviewé par mes soins il y a quelques années et que je connais un peu) ce n'est pas mon propos.

    D'autant que je suis assez éloigné de sa manière de faire, que je trouve très métronome et sans émotion, mon but n'étant pas porter les culs à ébullition et en silence pour voir jusqu'où elles peuvent tenir...

    RépondreSupprimer
  14. Oh... je me relis 4 ans après sur billet et je me fais flipper en voyant les fautes.
    bouhou, comme ça passe vite.

    RépondreSupprimer
  15. Ma foi, je relisais aussi et je trouvais ça très objectif, justement. Les fautes, hein...

    RépondreSupprimer
  16. J'imagine mal comment une caméra peut s'inclure dans ce genre de jeu. S'abandonner en se sachant "scrutée", et possiblement vue et revue... Pas mon truc non plus.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS