05 mai 2008

Poursuivi par mes démons culiers...

571 - Un hôtel, en province, récemment.

Bon standing, quelques étoiles un peu surestimées...

Dans le hall près de l'ascenseur, une sculpture me fait de l'oeil et me ramène assez insidieusement vers mes "Enfers"...

Bizarre que cette jeune femme au corps partiellement terminé, le nez dans le mur, tournée, offrant son derrière aux regards... Avant d'aller me coucher, je ne peux m'empêcher de laisser glisser ma main sur l'objet du délit, avec gourmandise. La sculpture est bien "patinée", je ne suis pas le seul à lui toucher les fesses.

Trois jours durant...

Un petit cul rond et (très) ferme, forcément...

Allez vous endormir facilement après ça !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une jeune femme ? tu crois ou t'es sûr ?....

Erik A. a dit…

Oui, c'est une femme, enfin, j'espère au vu de la cambrure. Vous me mettez le doute, là.

Mais reconnaissons qu'un jeune garçon, cadré de dos comme ça et placé dans le hall, hein, ça ferait jaser. À moins que l'hôtel en question ne soit "réservé aux hommes".

Ce qui n'était pas le cas à priori.

Anonyme a dit…

a croire qu'il y a vraiment une divinité pour les fessophiles :-))
( c'est marrant , ca me fait aussi penser aux femmes enceintes qui disent qu'elles remarquent subitement que les rues sont remplies de femmes enceintes :-))) )

Francis a dit…

A propos de 'Poursuivi par mes démons culiers... '
C'est vrai que ça en devient lassant à la fin.
Tu ne pourrais pas nous parler de temps en temps du prix du baril, de foot, de "pourquoi on est là", de maisons passives, de plomberie ou du salon de Genève?
Ca détendrait un peu l'atmosphère plutôt que ces jolis culs qui ne font qu'exacerber notre énervement après une dure journée de labeur.

Allez chiche…

Erik A. a dit…

Je plaide coupable, Francis. Vous avez raison, je ne suis qu'un mécréant passionné par le stupre et la fornication. Je me repens.

Tout ceci est très futile et "agaçant", au final.

Malheureusement, il me faut vous prévenir qu'en dépit de vos avertissements justifiés, je poursuivrai ma tâche blogueuse, ayant plus de compétences à parler fesses qu'inflation... Et je me dois à cette mission de service public, comme vous l'avez constaté...

Bébé a dit…

homme ou femme, caresser les fesses pour les faire rougir... excitation intense. Autant de partage entre nous... quel plaisir à vivre.. avancer encore une caresse pour y penser... avant de s'endormir.