05 juin 2007

Galaad le Chaste est en péril...

287 - Laurent du "journal de la fessée" est une mine, je l'ai déjà dit... Ses petites vidéos regroupées sous son pseudo (cliquez dessus pour en voir d'autres) sur DailyMotion sont un régal. Je vous recommande "Amatrice", dont on se demande encore si c'est du lard ou de la cochonne (quoi que l'on ait pas trop de doutes), et si c'est scénarisé ou juste improvisé.

C'est grâce à lui que j'ai pu illustrer deux topics récents sur les actrices de "Belle de jour" et de "Colinot Trousse-chemise", en retrouvant les extraits qui correspondaient pile à mes souvenirs...

J'avais en mémoire depuis déjà un bon moment une courte scène extraite d'un film ovni de 1974 et qui était déjà quasiment culte au moment de sa sortie. "Holy Graal" des Monty Python, bande de cinglés britanniques qui sévissaient à la télé en Angleterre un peu comme les Nuls chez nous, bien plus tard.

Ces Anglais précurseurs en matière de bizarre et de comique décalé ont tourné une scène qui met en scène Galaad le Chaste aux prises avec une tripotée de jeunes vierges déchaînées qui veulent à toute force être vigoureusement fessées les unes après les autres...

Moi qui étais déjà bien branché par le sujet mais n'en avait jamais parlé à qui que ce soit, je me souviens très bien du trouble ressenti et de mon étonnement ensuite en parlant du film de constater que cette scène précise n'était restée en mémoire chez personne de ma petite bande de copains/copines venus au Cyrano avec moi, cet après-midi là...

J'ai compris ce jour-là que les gens qui n'ont pas ce fantasme au départ bien ancré dans leur libido ne font pas comme moi attention à ce genre de "détail", puisque cela n'éveille rien chez eux au final...

Mais ce n'est pas votre cas, n'est-ce pas ? Enjoy.

2 commentaires:

Félix a dit…

J'ai également créé une catégorie "Perles de Dailymotion" sur mon blog

Anonyme a dit…

Bonjour Stan,

Les Monty Pythons sont allés plus loin après cette scène en créant un jeu vidéo à partir de cette quête du Graal. Une surprise sur chaque page bien sûr et un mini-jeu charmant : il faut taper toutes les fesses de ces demoiselles au fur et à mesure qu'ils se présentent. Facile au départ mais tout bon fesseur peut rapidement se trouver dépasser.

F. (oui, oui, LA F.)