06 février 2007

Outrageuses et à lire sans attendre...

223 - Oh, j'ai bien vu que l'ami Laurent du "journal de la fessée" a déjà donné l'info chez lui, mais la couverture du bouquin est trop belle pour qu'en tant que graphiste, je ne résiste pas à vous faire à mon tour un petit post sur ce livre d'Arthur Flanagan, paru en 2000: "Confessions outrageuses"...

Vous trouverez ici des détails sur l'ouvrage. que j'ai survolé sans le lire encore.. On y parle fessée. Forcément.

Quelques titres en provenance de la table des matières, histoire de mieux comprendre:

- Pendant trois ans, je décidai de tout mettre en oeuvre pour recevoir une fessée.

- Un jeune homme de 26 ans, un peu maussade, sacrifia à ma manie fessophile.

- Sophie était une bonne copine.

- Je rencontrai par annonce une dame qui s'appelait Clothilde.

- Elle m'attendait devant le cabinet. Elle était en avance.

- Le maître d'internat me téléphona pour me prévenir que Solène ne pourrait pas se rendre à la consultation.

- C'était l'été. Je rentrais de la plage, quand mon attention fut attirée par des cris dans la villa qui jouxtait ma location.

- Une dame d'une cinquantaine d'années entra et s'installa en face de moi.

- J'ai traversé au cours de ma vie de nombreuses périodes sans "opportunités punitives".

- On étudie la fessée comme on apprend la musique...

Je ne connais pas du tout l'auteur et n'ai pas d'informations sur lui encore. Un peu porté sur l'érotisme le monsieur, puisque son livre suivant paru en 2005 s'intitule: "Éch@ngisme"...

7 commentaires:

Kean a dit…

L'ouvrage est agréable à la lecture. Une prose... poétique.

La lecture est rafarichissante.

Concernant l'auteur j'ai pas mieux.

Laurent

Erik A. a dit…

Merci Laurent. Impossible de savoir s'il s'agit là d'un anglo-saxon ou d'un auteur français portant pseudo fleurant bon l'Amérique...

Lu le livre que j'ai bien aimé, avec quelques passages réjouissants. Ce n'est pas inoubliable non plus...

Anonyme a dit…

Paul Auster, le dernier, excitant....

Erik A. a dit…

des détails, Nushy ?

Anonyme a dit…

J'évoquais le fait que ce soit 'cérébralement' excitant (pour moi...!), car son univers est étrange; toutefois je crois que ce ne sera pas un 'bon cru'....

Stan/E. a dit…

L'auteur du livre en a écrit d'autres: il vient de m'envoyer un mail pour m'informer qu'il a plusieurs textes dans ses cartons sur le sujet, on en reparle s'il m'envoie un extrait...

Stan/E. a dit…

Ainsi fut fait...