23 décembre 2006

Encore mieux en français...

174 - Traduction intégrale par mes soins d'une l'interview de Sierra Salem et de son compagnon Dallas par Brushstroke que vous trouverez aussi ici, sur un excellent site en VO, entre deux interviews de "spanking stars"... Pour nos p'tits frenchies qui ne parlent pas l'anglais, ce sera sûrement plus cool...

Sierra Salem:

20 ans.

Taille: 1m65
Poids: 50 kg
Cheveux: bruns
Yeux: bleus
Née le: 20 janvier 1986

Lieu de résidence: SoCal


Dallas:

49 ans (ou 50, il y a quelques jours ?)

Taille: 1m78
Poids: 81 kg
Cheveux: bruns
Yeux: marrons
Né l: 18 décembre ?

Lieu de résidence: Honolulu/ LA


(Traduit "dans l'esprit" plus que systématiquement littéral, certains termes étant du genre ardus. Pour les noms des spanking movies et les acteurs du genre, je ne sais pas grand chose, mais le blog cité ci-dessus devrait pouvoir vous en apprendre davantage pour peu que vous lisiez suffisamment correctement la langue de Shakespeare et de Donald Duck...)

Un petit couple évoluant dans le milieu pro de la fessée, mais plutôt sympa, je trouve...

Certes "très Américains" mais Disneyland c'est bien aussi, non
?

Interview:

Q: Dallas, il me semble que tu as toujours été un fesseur d’aussi loin que je m’en souvienne. Peux-tu nous expliquer quand et comment tu as commencé dans ce métier ?

Dallas: J’ai été contacté par Ed Lee de "Nu-West", après leur avoir envoyé des photos de ma femme et de moi en action. Alléché, il nous a proposé aussitôt de tourner pour lui. Nous avons fait quatre films ensemble...

C’est lui qui m’a appelé "Dallas", un jour où il me demandait si j’avais déjà réfléchi à un nom de scène. Il a regardé autour de lui vu quelque chose sur le mur et m’a dit: "tu ES Dallas !" Exactement comme dans le film "Usual Suspects"

Q: Et toi, Sierra ?

Sierra: Eh bien je recherchais des trucs parlant de fessée sur Google et j’étais stupéfaite de voir qu’il y avait autant de personnes passionnées que moi par ce sujet. Une fois sur le site de Shadow Lane, j’ai vite senti que j’adorerais tourner une spanking vidéo pour eux. Et pas qu’une seule, même… Du coup, j’ai contacté Eve Howard pour savoir comment procéder, et vous connaissez la suite !

Q: Maintenant vous deux êtes en couple. Mais comment vous êtes vous rencontrés ?

Dallas: Je l’ai croisée sur le tournage de "Lone tower and the prank". Dave Pierson de "Punished Brats" m’avait contacté, et ensuite Samantha Woodley m’a appelé. Ces deux-là sont des copains. J’ai fessée, fouettée, et drôlement corrigé cette "petite peste" dès notre premier shoot ensemble. Ça crée des liens et on a commencé à passer du temps ensemble, pas mal de temps. Une chose en amenant une autre, nous avons à présent une maison, un p’tit chien et on est amoureux…

Sierra: Dallas a très bien expliqué je trouve…

Q: Mariage en vue ?

Dallas: Peut-être, pas pour le moment. Ce n’est pas d’actualité et ça pourrait casser le truc. On est bien comme nous sommes en ce moment…

Sierra: Joker, je n’en dirai pas davantage.

Q: Sierra, ce premier tournage fessée… Pour quelle compagnie, quel âge avais-tu et avais-tu déjà été fessée auparavant ?

Sierra: Comme je l’ai dit tout à l’heure, mon premier shoot était avec Shadow Lane, ma première fessée devant témoin, donnée par un vrai fesseur. Sois sûr que je n’oublierai jamais cette première fois. Un truc très libérateur.

Q: Dallas, j’ai vu pas mal de tes films, le moins que l’on puisse dire c’est que tu fesses TRÈS fort. Peut-être même le fesseur le plus "dur" de la profession. Est-il déjà arrivé que tu sois obligé d’interrompre un tournage parce qu’une de tes modèles ne pouvait plus en supporter davantage ?

Dallas: Mais ça arrive très souvent en fait. Il y a même un groupe de modèles que j’ai regroupées sur le site sous le titre "Quand elles ne peuvent pas"

Q: Sierra, c’est toi "l’experte": Les fessées de ton homme sont-elles aussi douloureuses en vrai que ce que l’on en ressent en les voyant à l’écran ? Tu as par ailleurs travaillé pour d’autres sites que le sien (www.dallasspankshard.com): est-ce que quelqu’un t’a déjà fessée aussi fort que Dallas ?

Sierra (catégorique): Personne ne fesse aussi fort que Dallas dans le métier, personne ! Mais comme je suis sa "petite amie", j’expérimente différentes formes de fessées au jour le jour dans notre vie privée, pas toujours aussi dures que celles qu’il administre aux modèles du site, pour le "business" , selon que ce soit une fessée punitive, préventive... ou amoureuse !

Q: Bon, les deux, je dois vous soumettre LA question qu’on m’en voudrait de ne pas vous poser, même si cela ne m’arrivera plus jamais ensuite. La vérité, Sierra: as-tu déjà fessé Dallas ?

Sierra (éclatant de rire): Honnêtement ce n’est jamais arrivé et je sais que cela n’arrivera pas ! Il est dominant à 100% et moi soumise tout autant de mon côté, dans les mêmes proportions. Encore plus quand c’est lui qui officie. OK, il m’est arrivé d’apprécier fesser des filles par plaisir ou jeu, mais certainement jamais avec un homme.

Q: Sierra, peux-tu nous parler d’un film ou d’une scène dont tu sois particulièrement fière ?

Sierra: Oui, évidemment mon travail avec Dallas, tout ce que j’ai fait avec Steve Fuller, quelques scènes avec Samantha… D’autres où je ne m’aime pas, et certaines qui se sont mal passées avec mes "collègues de travail", mais je n’en parlerai pas ici nommément. Pas question de leur faire de la pub. Et la plupart des gens avec qui j’ai travaillé ont été vraiment formidables. Décider de travailler comme modèle dans ces films de fessées a changé ma vie et m’a ouvert les portes d’un monde nouveau. Je suis très fière d’avoir eu les tripes de sauter le pas et de me lancer dans tout ça malgré mon jeune âge… Une des meilleures décisions que je n’ai jamais prise. Chaque jour est meilleur que celui qui précède, j’ai vraiment l’impression d’être exactement où j’ai envie, "au bon endroit au bon moment". Il est clair que Dallas est pour beaucoup dans cet état de grâce actuel…

Q: Dallas, même question, tu as quelques films préférés ?

Dallas: Je dirais "Lone Tower & the Prank", "Wet", "Schoolgirl Blazer" et "Hot Bottomed Hotties 2"...

Q: Sierra, ta position préférée pour la fessée, et pourquoi ?

Sierra: Sans le moindre doute, OTK, déculottée en travers de ses genoux, et à la main…

Q: Et toi, Dallas ?

Dallas: La main et la courroie pour aiguiser les rasoirs. Suivie du paddle en bois et la brosse pour le bain... (?)

Q: Sierra, question intéressante: peux-tu parler d'un truc que pratiquerait Dallas avec toi que tu crains particulièrement ?

Sierra: Oh oui ! Cette fameuse courroie de cuir pour aiguiser les rasoirs: je la déteste, euh… passionnément !!!

Q: Sierra, quel est ton fesseur favori, en exceptant Dallas ?

Sierra: Excepté Dallas ? Probablement Steve Fuller !

Q: Dallas, arrête-moi si je dis une connerie, mais la position préférée de Sierra semble être allongée en travers de tes genoux… Mais quelle est celle que TOI tu préfères, si tu en as une ?

Dallas: Bah, en ce moment je n’en privilégie aucune, mais chacune signifie quelque chose de particulier pour moi.

Sierra (l'interrompant): La mienne est définitivement sur les genoux, pas de doutes là-dessus.

Q: Croyez-le ou pas, mais j’ai pas mal de lectrices filles. Peux-tu les conseiller si elles veulent à leur tour franchir le pas et devenir spanking models ?

Dallas: Ouais… (rire) Travaillez pour moi ! Si vous le faites, toutes les autres boîtes de prod sauront que vous allez en prendre…

Sierra: Si c’est un truc que vous voulez vraiment, allez-y les filles, foncez sans vous retourner. ça va vous ouvrir des perspectives sur un nouvel univers dont vous ne soupçonnez même pas l’existence.

Q: Des projets ?

Dallas: Trop pour les énumérer… J’ai du matériel pour au moins dix DVD à terminer avant d’attaquer autre chose. Des trucs plutôt bien dont je ne veux pas encore parler.

Sierra: "La vraie vie de Dallas et Sierra, discipline domestique, saison 1" pour le site, des trucs avec Samantha Woodley et deux nouveaux DVD pour notre Discipline Dolls Project. Tout ça sera évidemment en ligne sur le site de Dallas dès que possible.

Q: En dehors de votre couple, est-ce que vous avez envie de jouer avec d’autres modèles, que vous appréciez particulièrement ?

Dallas: J’aime Sierra, bien sûr. Nous adorons Samantha Woodley qui est devenue une amie intime, je pense aussi retravailler avec Austin et j’ai adoré bosser avec Raven et Tanya Hyde. Quand à Tiki c’est encore très drôle de s’amuser ensemble de temps à autre, pour le plaisir, bien qu’elle se soit retirée du métier.

Sierra: Samantha est incroyable. Le genre de fille qui repousse les limites. Un simple regard sur elle et vous êtes hypnotisés. Difficile de ne pas tomber sous son charme. Elle a LE truc… Je suis fière de dire qu’elle fait partie de nos meilleurs amis. Ma "jumelle", je t’aime... J’adore aussi voir D. faisant ses trucs… (?)

Q: Pas mal de gens du métier prétendent que leur intérêt pour la fessée remonte à leur plus jeune âge. Qu’en est-il pour vous deux ?

Dallas: Dois-je m’excuser pour avoir fessé la fille de nos voisins lorsque j’avais 4 ans ? Qu’est-ce que tu en penses ?

Sierra: J’ai baigné dans les histoires de fessées d’aussi loin que je me souvienne…

Q: Que faites-vous donc quand vous ne vous occupez pas de votre blog, vous, deux des personnes les plus connues du métier ?

Dallas: Du surf, du karaoké… J‘adore flotter dans la piscine, jouer avec le chien, passer du temps à Disneyland, (parfois on ne grandit jamais autant qu’on devrait) les parcs aquatiques et les vacances à Hawaï…

Sierra: J’aime la vie et l’amour !

Q: Alors, quel avenir pour vous deux ?

Dallas: Euh… Des fessées ? On ne sait pas ce qui va se passer demain, c’est ce qui rend la vie si intéressante au fond.

Sierra: Je ne sais pas ce qui nous attend, mais une chose est sûre, Dallas et moi sommes ensemble pour un bon moment. Quand j’envisage l’avenir maintenant, je ne dis plus MON avenir, mais NOTRE avenir...

Q: Une dernière chose à dire à vos fans ?

Dallas: À tous les fans: N’ayez jamais honte de ce que vous faites. Et ne vous occupez pas de ce que pensent les autres de vous. Les gens qui vous jugent ne cherchent pas à vous comprendre et ne le peuvent pas de toute façon. Fesseurs, fessées, vous êtes drôlement chouettes…

Sierra: Merci, les gars. On vous aime…

Aucun commentaire: