12 octobre 2006

Morale du jour... et Mensink pour tous...

L'image est crue, la fille plutôt vulgaire, mais l'illustrateur talentueux.

Ce dessin de Frans Mensink m'a fait rire, décrivant à merveille petits (ou grands) plaisirs à distance que l'on prend sans risque, chacun chez soi, bien planqué dans la pénombre forcément rassurante de sa chambre.

Bien ou mal, franchement qui suis-je pour en juger, puisque je participe allégrement au phénomène et que j'avoue être assez "accro". Pour le moins. C'est l'excès en tout qui est parfois destructeur, sur le net comme partout ailleurs...

Mais oui, allez vous promener à l'extérieur aussi pour vivre les choses en réel, (sans nullement dénigrer le fait de s'isoler de temps à autre dans un monde virtuel, devant son écran préféré...) et ensuite à votre tour, vous en ferez un blog, narrant vos aventures à d'autres, c'est sans fin...

Histoire de boucler la boucle, quoi.

Après cette parenthèse vaguement moraliste, un petit tour donc dans l'atelier soft de ce graphiste hollandais fortement porté sur le sexe (c'est lui qui le dit) et qui vous offre même gentiment quelques cours de dessin dans un tutorial astucieux en fichier pdf...

Quand vous entrez chez Frans Mensink, la page écran ci-dessus s'affiche. Vous avez ainsi le choix entre deux possibilités pour visiter son atelier virtuel: un côté soft à gauche, SAFE et plus hot à droite, WILD.

Comme je vous imagine, vous irez voir les deux, mais un petit quelque chose me dit que ce sera à droite en premier...

Et ne venez pas me dire après que c'est un peu kitsch, voire lourd, souvent à la limite du vulgaire. (mais assez excitant)

C'est Hollandais, quoi... Tendance Verhoeven époque "Turkish delices"...

Ou encore "la chair et le sang"...

(Tiens au fait, en voilà un sur lequel écrire des choses un peu sulfureuses. J'y reviendrai...)


Je ne cautionne rien, je fais découvrir aux flemmards de la souris des choses parfois un peu cachées, c'est tout.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher e

Pour les femmes actives comme moi qui n’ont pas le temps de fouiller sur le net pour découvrir des jolis sites, ton blog permet des découvertes étonnantes et diversifiés.


C’est pour cette raison que j’aime faire des sauts réguliers chez toi quand je m’ennuie trop au travail
(avec le consentement de mon employeur, ami intime de mon papa).

En ce qui concerne la masturbation féminine, pour ma part il ne me viendrait jamais à l’idée de la pratiquer devant un écran ordinateur. Ce n’est pas mon truc. Je préfère d’autres endroits.
Peut-être il s’agit là encore d’un fantasme purement masculin d’imaginer l’interlocutrice en train de se faire des doux câlins.

Ma démarche envers le net est spéciale dans le sens que je le découvre après un riche vécu personnel.
En fait, j’ai en ce moment un peu l’envie de troquer le réel (mon E n’est pas là et je m’ennuie trop sans sa compagnie) contre des rencontres virtuelles aussi plaisantes qu’avec toi ou clara. Je n’irai pas plus loin !

L’idée d’un blog me trotte dans la tête qui ne demande qu’à être remplit par des hommes bienveillants comme toi.

Mais un blog est une aventure à long terme comme tu le prouves si bien. En ce moment je ne sais pas encore comment me positionner envers la durée.

isa

Anonyme a dit…

Bonjour kokine

Pour les jeux d’eau je suis d’accord avec toi. Cela explique aisément aux hommes pour quoi nous passons tant de temps dans notre salle de bain (baignoire pour ma part).

Mon E est parfaitement au courrant et s’y aventure de temps en temps pour me « surprendre » sans que cela m’empêche d’assumer mon acte.

Je ne veux pas dire jamais à tout prix, mais concernant le net cela m’étonnerait beaucoup de ma part.
J’aime trop les ambiances érotiques purement cérébrales qui se passent des gestes. C’est mon côté passif qui s’exprime et qui réclame son dû.

bises

isa

Anonyme a dit…

une gauchère !! vous avez fait exprès, E ??

Anonyme a dit…

je n'étais peut être pas très claire ... je faisais référence au premier dessin ...

Stan/E. a dit…

Six ans plus tard, les liens semblent désactivés.

Stan/E. a dit…

Du coup, j'ai actualisé les liens pour le dessinateur sur le post de ce jour, consacré à l'auteur Hollandais dont vous trouverez toutes les dernières images...